Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et Elsa testent pour vous
1 novembre 2017

Lasagne Maison

23283567_10213606688298233_2076680629_n

Cette semaine j'ai fait des lasagnes maison, une première pour moi...

Je suis plutot satisfaite.

Voici ma recette (si vous avez des idées pou l'ameliorer je suis preneuse émoticone 3d)

Ingrédients :

- Pâte à Lasagne

- 500g de steack haché

- Gruyère

- Béchamel (en brique... je n'arrive pas à la faire )

- Sauce tomate cuisinée à l'oignon

- 2 oignons 

- Sel et Poivre

 

Préparation : 

Faire la béchamel

Faire revenir les oignons le steak haché et ajouter la sauce tomate.

Faire précuire les pâtes.

Mettre une couche de chaque dans un plat (la dernière couche étant des pâtes béchamel Gruyère.

Mettre au four (préchauffé) 10 min.

Bon appétit émoticone 3d

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Faut que je teste la prochaine fois!<br /> <br /> Merci!
Audrey et Elsa testent pour vous
Publicité
Archives
Publicité