Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et Elsa testent pour vous
18 novembre 2017

L'organisation d'un mariage - Essayage de la rbe

 

Coucou à tous,

Aujourd' hui j'ai envie de vous parler de l'organisation de mon mariage.

Avant tout je tiens à dire c'est pas du gateau !!!

Pour commencer établir une liste d'invités en suivant le budget... il faut faire des choix, bien oui on ne peux pas inviter tous le monde donc on regarde la famille proche et les amis proches... non il ne s'agit pas des personnes sur FACEBOOK, il s'agit des personnes qui prennent de vos nouvelles ...Ceux a qui vous envoyez des messages mais ceux aussi qui vous en envois... oui oui il faut que ca aille dans les deux sens!!!!

Bon nos listes sont bouclées !! OUF déjà ca de fait ...

Ensuite le lieu .... N'ayant pas un buget de princesse nous devons être raisonnable, première recherche 5000€ par ci 8000€ par la ...

AU SECOURS ca ne va pas dans mon budget ... ou alors on ne mange pas... au choix...

Mais rassurez vous nous avons trouvé également.

 

J'en viens au choix de la robe....

Le moment que j'ai préféré pour le moment, 2heures a essayer des robes mais une demi seconde pour vous dire que c'est celle ci et pas une autre!!!!

 

Un moment qui passe beaucoup trop vite ou on ce fait chouchouter, vous etes une princesse à ce moment la. 

Je peux vous dire avec certitude si vous allez essayer une robe le matin prenez l'après midi pour vous reposer c'est fatigant emotionellement parlant!!!

Je suis allée chez PRONUPTA Coignière et je vous conseille cette boutique la vendeuse qui m'a reçue ma fait vivre un moment magique une vraie complicite entre elle et moi, j'en garde un souvenir merveilleux!!!

#mariage #robe de mariée #pronuptia #pronuptiacoignière #bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Audrey et Elsa testent pour vous
Publicité
Archives
Publicité