Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et Elsa testent pour vous
1 novembre 2017

1er Test Cuisine rapide

23192178_10213595333254364_995248812_o

 

Des amis👩‍👩‍👦‍👦👩‍👩‍👦‍👦 a l'improviste ou pas envie de faire a manger 😔... J ai la solution 😉

Des amis viennent a l apéro, ou encore une flemingite aiguë s installe vers 18h30 pour faire a manger...

Je sors ma meilleure pizza 🍕: Chèvre, Miel, Noix de chez Picard.

Elle est tip top je vous la conseille. Elle n'a pas gout sucré trop prononcé. Les saveurs sont bien equilibrées.

 

Si vous aussi vous avez aimé laissez un commentaire 👇

#picard, #cuisine, #pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Top je confirme un vrai délice cette pizza!
Audrey et Elsa testent pour vous
Publicité
Archives
Publicité