Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et Elsa testent pour vous
1 novembre 2017

Ma cure de thé vert

Ce soir je voulais vous parler de ma cure de thé vert.

Il y a 5 ans je me suis fait opérer d'une sleeve, à la suite de cette opération j'ai perdu près de 47 kilos. Je suis ensuite tombée enceinte et depuis quelques rondeurs persistes.... Vous me direz pas dramatique! 

Une amie ma fait part d'une possibilité pour dégonfler mon petit ventre.... Ahhhh je vois que je commence à vous intéresser !!!

L'image ci dessous parle d'elle même...

Mais quel est ce produit extraordinaire... j'y viens patience... ;)

Il s'agit de ma cure de thé vert, une gélules = 7 tasses de thé vert.

Moi qui ne suis pas trop thé c'est une solution qui me plaît.

 

Capture1

 

Cette cure draine mon corps, me permet de renforcer mes défenses naturelles (très bon pour l'hiver et rester en forme).

L'effet étant au rendez-vous j'ai souhaité tester d'autres produits de la marque qui ne m'ont pas déçu.

Depuis je suis devenu distributrice, si vous souhaitez avoir plus d'information n'hesitez pas à me contacter ou vous pouvez aller directement sur le site https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/signup/customer.htm l. Pour vous inscrire en tant que nouveau client vous avez besoin d'un numéro de Parrain donc voici le mien : FR3428468

Je vous souhaite à présent une très bonne soirée à tous

#thevert #regime #bienetre #drainage #cure

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waou! Magnifique résultat! Merci pour le tuyau, je vais aller voir sur le site!
Audrey et Elsa testent pour vous
Publicité
Archives
Publicité