Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey et Elsa testent pour vous
1 novembre 2017

Bienvenue

23157762_10213594971285315_106350458_o

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, je suis "presque" mariée 😉 et j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Elsa 🙂.

Je suis une personne plutôt rigolote avec un sacré caractère et peut être même un petit peu narcissique…oui bon d’accord, un peu beaucoup…

Que voulez-vous, on dit que pour être heureux, il faut s’aimer, et bien moi je m’aime beaucoup, même si je suis loin d’être un modèle… 

Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est partager !!!!

J’ai décidé de faire un blog pour parler de la petite vie d’une maman parmi tant d’autre.


Je vais partager avec vous mes testes bien être ou encore des petites recettes sympathiques, et pourquoi pas tester d’autres produits que vous n’osez pas tester ???

Et bien sûr je parlerais aussi de mes petites expériences personnelles !!!

J’ai envie que ce blog soit un peu comme un livre que l’on fait vivre…, que je fais vivre pour vous.

 

N’hésitez surtout pas à laisser des commentaires afin que je puisse avoir vos idées, remarques, critiques (pas trop méchantes quand même 😉 )

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Madames et Monsieurs<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai testé pour vous un marabout qui fait revenir l’être aimé<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Rosa BONNET de nationalité Française, étant<br /> <br /> à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup<br /> <br /> de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout mais chaque fois je<br /> <br /> me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois<br /> <br /> rien comme satisfaction. Mais heureusement je suis tombée sur<br /> <br /> Monsieur maître medium gouda sorcier très puissant du Bénin vraiment<br /> <br /> c'est un homme simple et aimable qui m'a aidé. Des féticheurs j'en ai<br /> <br /> rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand . Marabout<br /> <br /> Vodounon voyant sorcier très puissant du Bénin qui a su me redonner un<br /> <br /> sens à ma vie. J'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a<br /> <br /> totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé<br /> <br /> qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants<br /> <br /> à l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte<br /> <br /> monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne<br /> <br /> s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je<br /> <br /> vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment<br /> <br /> finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Satisfaction avant tout<br /> <br /> <br /> <br /> Devenir champion. Résultats très efficaces.Travail très rapide et<br /> <br /> double efficacité. Voici son numéro 60066039
Audrey et Elsa testent pour vous
Publicité
Archives
Publicité